Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le journal d'Emilie la toulousaine
11 septembre 2019

Toscane

J'en rêve encore! Ce court séjour en Toscane avec Carole a été un enchantement. C'était magnifique, paisible, relaxant... Même ma petite mésaventure survenue sur le parking de l'aire d'autoroute n'a pas réussi à me gâcher cette semaine de vacances. Pour tout dire je me suis foulée la cheville en trébuchant sur sun séparateur. Rien de bien méchant mais douloureux. Il a fallu faire un petit détour à Menton pour m'acheter des béquilles car poser le pied était vraiment douloureux. Comme vous le voyez, je ne mettais pas ma chaussure, mais avec la chaleur c'était pas un problème!

 

 

67430495_467205510728656_8860312630975039736_n

Publicité
Publicité
Commentaires
Le journal d'Emilie la toulousaine
Publicité
Archives
Publicité